Discussion: Quand embrasser ?
Afficher un message
 
Vieux 16/02/2020, 10h08
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Citation:
Le cinéma c’est le pire bail. Tu passes des longues heures à côté d’elle sans véritable échange verbal et physique. Une grosse perte de temps et d’argent à éviter.
En fait mon pote m'a dit que c'est là ou tu peux justement instaurer un contact physique en touchant sa main par exemple,mais c'est vrai que ça me laisse assez perplexe aussi ...

Citation:
un bar où il est possible de se poser à côté d’elle (banquette, canapé, banc) pour faire des kinos
Oui c'est vrai que je n'étais pas du tout dans ce genre de bar ... C'est noté pour les prochains rendez-vous

Citation:
Il faut instaurer de la proximité avant d'embrasser, c'est d'une extrême logique tu trouves pas?
Donc apprends à gérer cette proximité d'abord.
En choisissant des lieux où tu peux te mettre à côté et pas en face à face.
C'est vrai que c'est logique mais je n'y pense pas toujours,après je me suis déjà posé sur banc dans un parc par exemple ou sur les quais
Là effectivement c'était plus simple mais comme il faisait froid la fille gardait les mains dans ses poches,j'ai bien tenté de faire une accolade pour la réchauffer mais ça passait moyen

Du coup mes prochains rendez-vous je les avaient basculé dans un café

Citation:
En choisissant 2 lieux selon les circonstances, pour tester son intérêt en passant de l'un à l'autre.
Tiens j'y avais pas pensé ...

Citation:
Dehors, en marchant, tu peux lui faire des kinos en la guidant, tu peux faire des jeux, tu peux la prendre à ton bras. Tu vois ainsi comment elle est réceptive au fait de se rapprocher.
Ah oui ! genre quand on marche et qu'elle va dans la mauvaise direction,je la prend pour la remettre sur "le bon chemin" ?

Mais autant j'ai trouvé une astuce pour toucher sa main ... Autant pour prendre son bras ...

Et puis la dernière fois que j'avais tenté de prendre son bras,la fille m'avait dit "Mais on dirait qu'on est un couple"

Citation:
En prévoyant un lieu en extérieur pas trop loin du café/bar où tu l'as emmené, et propice à un peu de romantisme (pas trop de monde, belle vue, etc.)
Alors oui je les avait amené dans bar/café ou il y avait beaucoup de monde et pas trop une belle vue ...

Citation:
T'as du boulot qui t'attend maintenant!
ça c'est sûr !
Réponse avec citation