Afficher un message
 
Vieux 16/02/2020, 00h16
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Citation:
Envoyé par LeRoiDesNaines Voir le message
Pour tirer une leçon de cette expérience, je trouve que tu es un peu trop gentil et comprehensif. Déjà le fait de toujours chercher à te plier à son agenda et puis chercher à la convaincre à lui expliquer puis à la faire revenir, je pense que tu te comporte toujours comme ça et si ce n'est pas ce qui l'a fait partir, ça ferait partir d'autres...
Après plus de details (ages, combien tu la notes et tu te notes /10) pourraient nous aider à expliquer ta situation.
En général, je suis assez expéditif avec les filles que je rencontre. J'ai souvent posté ici car j'ai un problème d'attachement, de lassitude et de perte d'intérêt envers les filles que je fréquente ce qui m'empêche d'avoir des relations durables. Dans chaque fréquentation, la fille tombe amoureuse, contrairement à moi qui est sec au niveau émotionnel, ce qui crée un écart d'investissement dans la fréquentation de plus en plus grand qui mène toujours à la rupture.

Je n'arrive jamais à trouver une personne qui me stimule et me donne envie de la voir souvent. Cependant, comme expliqué avant, j'avais vraiment aimé le feeling que j'ai eu avec elle. Ça faisait même un moment que je n'avais pas apprécié autant un moment avec une fille. C'est pour cette raison que j'étais très malléable avec son emploi du temps. Mais le coup de payer pour la revoir, je ne pouvais pas m'écraser et ne rien dire.
Je suis une personne assez intense au niveau des principes et convictions, et je suis une personne qui explique son point de vue en cas de désaccord quitte à ce que ça ne plaise pas à mon interlocuteur.

Au niveau de la note, ça ferait narcissique de me noter. Pour elle, je lui aurais donné une note de 8. Elle est bien établie professionnellement, et est en parallèle danseuse et prof de bachata, zouk brésilien. Je lui trouvais beaucoup de charme et encore une fois, les discussions et la connexion étaient supérieures à ce que je ressens habituellement.
Réponse avec citation