Afficher un message
 
Vieux 15/02/2020, 23h32
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Il n'y a rien d'infamant à inviter une fille au début, je suis tout à fait d'accord. Mais il n'y a rien d'infamant à ne pas le faire non plus, surtout ici. Si je devais payer toutes les sorties avec mes targets, je devrais prévoir 300$ par mois juste pour ça. J'aime sortir, découvrir de nouveaux endroits avec des filles, mais je sais ce que je peux me permettre et être raisonnable.

J'ai été choqué qu'elle m'impose de payer si je voulais la revoir et effectivement, je ne pouvais pas ne pas lui dire ma vision des choses. Je suis d'accord aussi avec toi que verbaliser casse la dynamique. Mais cette remarque est valable pour elle. Ça ne te refroidirait pas qu'une femme te dise qu'Il va falloir que tu sortes le portefeuille si tu veux la revoir? Je trouve ça très déplacé.

Il y a vraiment un truc qui m'échappe dans ce comportement. Tu n'agis pas ainsi si la personne en face de toi te plait vraiment. Je pense plutôt que c'est un faux prétexte pour ne pas me revoir et que quelque chose ne lui a pas plus chez moi.
Réponse avec citation