Afficher un message
 
Vieux 15/02/2020, 23h15
Palamaz364 Palamaz364 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 5
Par défaut Votre avis sur un début de relation

Bonjour !

J'ai commencé à fréquenter un garçon il y a 5 mois. Nous avons 23 ans. Ce garçon fantasme sur moi depuis 1 an et a mis 6 mois avant de se lancer pour m'aborder Les débuts ont été assez compliqués pour différentes raisons pas super intéressantes (notamment car j'ai longuement hésité suite à une rupture difficile et lui il avait un léger béguin qui subsistait pour une fille qui était à distance mais c'est définitivement fini depuis plusieurs semaines) mais ça s'est stabilisé.

Malgré ça j'ai du mal à identifier notre relation en fait. Nous couchons ensemble et c'est toujours extrêmement passionnel voire fusionnel (on peut faire l'amour 4 ou 5 fois en une nuit sans souci, de vrais aimants, ça m'était jamais arrivé). On discute beaucoup aussi. Je sais de sa meilleure amie (qui est une copine avec qui je bosse parfois sur des projets de fac mais avec qui j'essaie de pas aborder le sujet pour pas la mettre en porte à faux) qu'il ne me voit pas comme un plan cul, qu'il veut plus que ça mais a peur de se lancer. C'est un mec qui s'est jamais vraiment posé avec une fille, il a plutôt l'habitude des relations sans engagement ou des plans cul, en plus de ça il a un fonctionnement un peu particulier (il est pas mal dans la lune et a tendance à avoir des phases un peu solitaires où il fait des trucs dans son coin). Mais il paraît qu'il est super attaché à moi.
Il m'a vue dans de sales états où j'étais particulièrement triste, ça ne l'a jamais fait fuir et il a toujours été présent.
Quand notre relation a mal démarré, il a toujours été enclin au dialogue pour arranger les choses, il a toujours insisté pour qu'on se donne une chance. Il m'a dit plusieurs fois m'apprécier énormément et beaucoup aimer quand on passe du temps ensemble ou qu'on se parle.

Il a aucun souci à m'embrasser ou m'assumer devant nos potes communs etc

La semaine dernière j'ai pris le petit déjeuner avec ses colocs le matin le plus naturellement du monde. Il m'intègre lentement à son quotidien.

Pour autant, je suis pas rassurée. Sûrement parce que les contours sont encore flous et que je n'ose pas précipiter les choses.
Je n'ai eu qu'une seule relation de 5 ans dans ma vie, et tout était très clair dès le début.

Je ne suis donc pas habituée aux relations comme celles-ci. Comment mesurer l'attachement d'un mec, comment savoir si celui-ci est enclin à se poser à un moment ? Une relation peut-elle commencer "légèrement" puis évoluer vers quelque chose de plus sérieux ?

C'est quelqu'un de très pudique (famille militaire bourgeoise, fratrie de 5 frères, bref, pas le genre de famille très axée épanchement), il me l'a dit plusieurs fois donc ça arrange pas les choses.

Je vous remercie par avance
Réponse avec citation