Afficher un message
 
Vieux 15/02/2020, 10h41
Avatar de Jacksons
Jacksons Jacksons est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 585
Par défaut

Hello,

Je trouve ce topic intéressant alors je viens apporter ma pierre à l'édifice.

J'ai un physique lambda pas trop mal mais trèsss loin d'être taillé pour Tinbouse et compagnie. Pourtant ma dernière LTR d'un an et demi, je l'ai rencontré sur Interpal avec un message d'accroche déguelasse qu'elle n'a même pas sollicité.

J'ai personnellement + conclu sur les SDR que sur le field, peut-être parce que je suis tranchant dans ma description ou que j'ai eu de la chance j'en sais rien.

Le truc, c'est que pour moi, SDR vs Field réel n'est pas le vrai débat.

Le vrai débat, c'est l'évolution globale de notre société. A mon sens, les réseaux sociaux type Insta / Snapchat avec ces meufs qui posent une photo d'elle en train de chier et qui récoltent 10000 likes et 1500 commentaires "t trop belle" flinguent complètement leur cerveau :

=> Elles sont en permanence sur un piedestal sur ces plateformes. La nana lambda devient une reine sur Insta ou Tinder ou n'importe quelle autre plateforme. Elle n'a même plus envie de se prendre la tête IRL en fait. Un petit manque d'attention parce que tu veux pas paraître needy ? Pas de soucis, elle allume les réseaux sociaux et les app, et hop 200 nouveaux mecs à qui parler en une soirée. Avec peut-être au milieu un beau-gosse qui fera une belle anecdote à raconter à ses copines.

=> Le mec lambda lui, devient invisible. Face à l'orgie des possibilités, la nana ira choisir "le super beau gosse" pour raconter à ses copines comment le sosie de Brad Pitt l'a prise en leuleu. Parce qu'il faut bien "profiter de la vie" comme on dit. Mais ce n'est pas spécifique aux SDR. C'est aussi le cas en soirée. Les belles filles savent qu'elles peuvent se taper n'importe qui grâce aux app. Même si t'es sympa et que tu l'as fait rire en soirée, tu pourras FC mais elle aura toujours cette quête du "je peux avoir encore mieux".

Et cette quête de la perfection physique fait peur. J'ai vu un reportage montrant que les jeunes de 15 ans sont les premiers clients de la chirurgie esthétique, et qu'ils veulent ressembler à une photo Snapchat filtrée. Bref, du grand n'importe quoi.

=> L'immédiateté et le zapping permanent des réseaux comme Insta, Twitter, Snapchat et des app comme Tinder, flingue aussi le cerveau. On ne prend plus le temps de connaître quelqu'un. On le résume à une photo et 500 mots. On devient impatient. Les nanas ne lâchent même plus leur portable dans la rue quand elles marchent. Tout doit être là, maintenant, immédiat.

On ne laisse plus le temps au temps.

Et ta osé dire un mot qu'il ne fallait pas ? Ta photo n'est pas parfaite ? Pas de soucis il y a encore 3 999 autres mecs sur la liste.

Cette évolution technologique et cette transformation des relations, tu la couple avec un abrutissement général de la population et une perte du sens critique.

Les études ont montré que le QI en France a chuté de 10 points en quelques années. Pas étonnant de se retrouver avec des générations perdues qui ne savent même plus aligner 3 phrases.


Et face à ça, tu as deux choix en fait :

=> Rentrer dans ce grand jeu de l’hyper consommation humaine, mettre ton cerveau en off, tirer ton coup et jeter (idéal quand tu ne cherches pas du sérieux)
=> Garder tes valeurs, faire une croix sur 95% des filles et chercher les quelques unes qui ont encore un minimum de QI et de recul sur ce monde (quand t'es un peu marginal et que tu cherches du sérieux, 2 mots qui font peur )

J'ai fait le deuxième choix, il n'est pas évident au quotidien, je dois faire beaucoup de tri (dont mon dernier SOS ), mais au moins je parle à des filles marginales plus intéressantes que "Je suis sans prise de tête, épicurienne. J'adore voyager et Netflix. Faites moi rire"
__________________
Je pars de 0, suivez ma métamorphose : http://forum-seduction.artdeseduire....dun-titan.html

Dernière modification par Jacksons ; 15/02/2020 à 10h49
Réponse avec citation