Afficher un message
 
Vieux 15/02/2020, 02h43
Lanalyon Lanalyon est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 5
Par défaut

Au moins, Homer, tu ne mâches pas tes mots. C’est bien, c’est direct, cash et sans détours.
Maintenant, je pense que c’est aussi un peu raide... sans nuance.
Alors non, je ne suis pas mère Thérésa, je ne cherche pas à lui trouver toutes les excuses du monde. Je me mets simplement à sa place et j’imagine sa situation très délicate et éprouvante. On serait sûrement tous affaiblis et vulnérables dans pareil cas tu ne crois pas ? Je le pense sincèrement proche d’un état dépressif. Je l’ai vu, je lui ai parlé, on s’est écrit. Il est mal. Ce n’est pas du bluff.

Je ne pense pas non plus mériter une histoire merdique comme tu dis... j’ai conscience que le temps passe, et que la vie est courte.
Pour autant, n’as-tu jamais ressenti des sentiments pour une personne dont le contexte environnant n’était pas limpide ? Ce n’est pas aussi simple que cela de tourner le dos à ce que l’on ressent. De s’inscrire sur tinder et de s’ouvrir comme ça à des rencontres.. d’ailleurs je ne me suis jamais inscrite sur cette app et je n’en ai aucune envie.

Jusqu’à fin janvier tout me laissait croire que quelque chose était envisageable. Des mots, des regards, des gestes... même si effectivement rien n’a été acté, tu as raison. Mais les gens ne rentrent pas tous dans des cases, tout n’est pas linéaire...

J’ai envie et besoin de prendre soin de moi, c’est une certitude. Et tu as raison sur ce pour aussi, c’est très important de se préserver et de penser à soi. Mais j’ai énormément de mal à ne pas penser à lui pour autant, même si je ne souhaite pas m’accrocher et m’incruster. Je sais qu’il a des choses à régler par lui même et pour lui.
J’ai le souhait et l’espoir que sa situation s’améliore et qu’il retrouve le goût des choses, le goût de nos discussions... je suis naïve, crédule... peut-être... mais il compte pour moi et je pense sincèrement compter pour lui aussi.
Réponse avec citation