Afficher un message

Vieux 14/02/2020, 22h28
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage

Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Je suis pas certains que ce soit bon de critiquer les SDR, je suis vraiment desolé , mais a mon sens cela brise pas forcement plus le moral aux mecs, que les boites de nuit par example.

Entre 20 et 25 ans, je suis beaucoup allez en boite, beaucoup sortis, je n'ai jamais eu ne serait ce qu'un KC, ou un simple numero .
Je peux vous dire que passer une nuit debout, a se bourrer la gueule, a voir ses potes chopper, et a rentrer seul comme un con, c'est milles fois plus frustrant ( ou au moins autant ) que ce prendre des refus sur le net.
Ah oui ? Alors pourquoi n'est-ce pas ce genre de complaintes que l'on entend en boucle sur le fofo ?
Personne ne sort en boite c'est ça ? Pourtant quand j'y vais c'est plein

Citation:
J'ai tendance a penser qu'internet, est juste un immense multiplicateur de rencontres, celui qui en fait peu dans la vie reel en fera un poil plus sur le net, et celui qui dans la vie reel a pas vraiment de problemes avec les femmes, lui sera en abondance.
Je suis vraiment pas convaincu de ça.
Tu lis le journal de Light ? Ce gamin aborde tous les jours dans son lycée/fac/je sais pas. Il récolte minimum 3 NC/jour cet enfoiré. Pourquoi ? Car il a arrêté les excuses et qu'il aborde. C'est pas plus compliqué que ça. A partir du moment où tu te mets à aborder IRL, c'est sur ce field que se produit la multiplicité des opportunités. Tu rajoutes à ton établissement scolaire, l'épicerie, le ciné (j'ai abordé des groupe de 4 à 6 filles au ciné, c'est easy, ça prend 1 minute), à la boulangerie, en bas de ton immeuble, dans ta rue, partout mec, partout. C'est du bullshit de dire que c'est dur de faire des rencontres, c'est juste qu'on y va pas. Des meufs y'en a partout.
Sur le net il va se passer quoi ? Quelques likes par jour qui risquent de ne déboucher sur aucune conversation ?

Citation:
Quoi qu'on dise , je parle pas de ce forum, mais de ce que je vois autours de moi , il y a des exceptions certes, Mais ceux qui cartonnent sur le net, franchement ils cartonnent aussi en vrai ( soirée, travil, groupe d'amis etc)
En dehors du forum, à l'intérieur du forum, les problématiques sont les mêmes. Les gens du fofo viennent initialement d'en dehors du fofo non ? Les problématiques qui se répètent sur le fofo sont bien un signe probant que ce que nous voyons ici se reproduit en dehors.

Citation:
Il faut le voir comme un bonus pas du tout energivore, et peu couteux financierement , je vois pas ce qui a de mal a passer 1 ou 2 h par jours connerecté a un SDR pour un gars, c'est tjrs mieux que de regarder Hanouna, ou de jouer a Call of pour les plus jeunes.
Mais c'est pas comme ça que ça se passe. Les mecs viennent ici désespérés car ils ne sont plus capables de ne pas se sur-investir : en temps, en énergie, en émotions.
Pourquoi ? La promesse.

La dernière nana que j'ai rencontré ma dit : "Ma meilleure pote était une accroc de Tinder. Tous les mois elle me dit qu'il faut qu'elle arrête. Des fois elle fait des rechutes. Finalement, le mieux avec Tinder, c'est encore de ne pas commencer".

C'est pas moi qui l'ai dit et je trouve que c'est une très belle conclusion.

Mon nouveau journal :
Run salmon, run...

Mon 1ier journal :
Car le bonheur ce n'est pas les autres

SI TU VEUX QUE LES CHOSES CHANGENT, TRAITE LA SOURCE DU PROBLEME PAS LE(S) SYMPTOME(S)

Dernière modification par Hanneman ; 14/02/2020 à 22h30
Réponse avec citation