Afficher un message
 
Vieux 14/02/2020, 20h47
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Je suis pas certains que ce soit bon de critiquer les SDR, je suis vraiment desolé , mais a mon sens cela brise pas forcement plus le moral aux mecs, que les boites de nuit par example.

Entre 20 et 25 ans, je suis beaucoup allez en boite, beaucoup sortis, je n'ai jamais eu ne serait ce qu'un KC, ou un simple numero .
Je peux vous dire que passer une nuit debout, a se bourrer la gueule, a voir ses potes chopper, et a rentrer seul comme un con, c'est milles fois plus frustrant ( ou au moins autant ) que ce prendre des refus sur le net.

J'ai tendance a penser qu'internet, est juste un immense multiplicateur de rencontres, celui qui en fait peu dans la vie reel en fera un poil plus sur le net, et celui qui dans la vie reel a pas vraiment de problemes avec les femmes, lui sera en abondance.

Quoi qu'on dise , je parle pas de ce forum, mais de ce que je vois autours de moi , il y a des exceptions certes, Mais ceux qui cartonnent sur le net, franchement ils cartonnent aussi en vrai ( soirée, travil, groupe d'amis etc)


Il faut le voir comme un bonus pas du tout energivore, et peu couteux financierement , je vois pas ce qui a de mal a passer 1 ou 2 h par jours connerecté a un SDR pour un gars, c'est tjrs mieux que de regarder Hanouna, ou de jouer a Call of pour les plus jeunes.

Si vous arrivez a NC et FC grace au net, tamieux, c'est un bonus, si vous n'y arrivais pas , tampis, point final.



Personnellement j'ai tjrs eté beaucoup plus frustré de mes echecs dans la vrai vie, que caché lachement derriere un ordi.

Faut juste pas mettre tout ses espoirs dans ce delir.
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation