Afficher un message
 
Vieux 14/02/2020, 16h22
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lanalyon Voir le message
Je reste à peu près certaine qu’il a ressenti quelque chose pour moi, au delà du simple désir physique. Il y a des mots qui ont été écrits, d’autres qui ont été prononcés, des regards, des gestes... qui trahissent de l’attachement, un début de sentiment, peut-être... mais il a plongé dans une déprime assez puissante depuis fin janvier et il n’est plus sur cette lignée. Il s’est refermé. Je le regrette mais je ne peux pas faire du forcing... je dois le laisser remonter la pente.
On s’est revu dimanche mais finalement c’était peut-être pas une bonne idée. Ce rdv n’a pas été formidable. Il était fatigué, il n’avait pas le moral, je n’ai peut-être pas su trouver les bons mots. Je n’ai peut-être pas su rendre ce moment magique comme les autres... et en plus il a eu encore une panne.
Tu t'es relue ?
On dirait mère Thérésa à vouloir l'absoudre de tout et lui trouver toutes les excuses du monde...
Tu te bats pour que ça marche mais lui, que fait-il en retour ? À part te ghoster et t'envoyer du bullshit "c'est pas toi, c'est moi" ou "vaut mieux pas se voir, je veux pas te blesser"...

T'as fait quelque chose de mal dans une vie antérieure pour croire que tu mérites une histoire aussi merdique ? Tu ne penses sincèrement pas mériter mieux que des vents et des paroles illusoires ?

Ici, on dit que les paroles ne valent pas grand chose sans des actes forts. Je ne vois aucun acte de sa part qui iraient dans le sens que tu souhaites.

On arrive au printemps, tu devrais te regarder dans la glace et te dire que t'as gagné le droit de vivre une histoire sympa avec un mec sain, libre et qui bande dur. Prends soin de toi et ouvre-toi à des personnes saines sinon tu vas te réveiller un matin avec une montagne de regrets.
Réponse avec citation