Afficher un message
 
Vieux 13/02/2020, 22h13
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Finalement après 1 Semaine j'ai décidé de répondre à son message. Pourquoi ? Aucune idée. Avant j'en avais pas envie et puis la j'en ai eu envie.

Et j'étais vraiment pas prêt à avoir cette discussion.

- Hey je ne savais pas vraiment quoi te répondre donc j'ai laissé couler. Mais sache que je ne te fais ni la gueule ni rien, je comprends ce que tu ressens

- Bonsoir, ça me fait plaisir que tu me dises ça je voulais vraiment pas te faire du mal ou quoi que ce soit, j'espère que t'as passé une bonne semaine et tout

- Yes nickel et toi ?

- T'as fait quoi ?

- Ouii j'ai été dans une maison avec des potes près de *** j'ai pensé à toi Dimanche

- La routine tu sais, quelques passes sur la Rambla et dans un 5 étoiles voilà voilà !

- Ah Ouais ? Sympa ! Avec les gens du groupe ?

- Haha tu m'épuises t'es vraiment trop pure et innocente pour moi. Tu ne sais pas ce qu'est une "Passe" ?

- Non mdrr,

- Expliqué moi

- Explique*


- Expliquez Monsieur, s'il vous plait*

- Oui Monsieur, me feriez-vous cet honneur ?

* Screenshot de la définition *

- Ah Mdrr Cool et tu as payé cher ?

- C'est moi qui me fait payer*

- C'est combien 1h ? T'es haut de gamme ?

- C'est plus dans tes moyens sorry ! Oh ! On a baisé ensemble tu sais très bien que c'est du haut de gamme !

- Mdrrrr

- Et les meufs elles avaient 20 ans de plus que toi non ? Elles ont personne avec qui coucher donc elle se rabattent sur toi


- Elles avaient toutes entre 20 et 25 ans, petites filles à Papa blindées de tune qui voulaient tenter de nouvelles expériences (Je t'ai connu avec plus de répartie tu t'es un peu affaiblie en une semaine.)

- Oui j'avoue que c'était pas ouf haha

*8 Minutes plus tard*

- T'as déjà été au restau la macchina ?

- Nope

- C'est un restau italien de pasta fresca, grave bon

- HB, je sais que j'avais pris ma brosse a dent chez toi. Mais c'est peut etre encore trop rapide pour me Dater dans un italien pour la Saint-Valentin

- C'est toi t'as précipité les choses aussi, à ce rythme là t'allais me faire ta demande le jour de la Saint Valentin.

- Hahahaha non. Il me faut une fille qui soit capable de me regarder droit dans les yeux pendant que je lui dit des mots salaces. Je t'ai dit t'es trop pure et innocente pour moi !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais des discussions dans ce genre j'en ai 0 avec mes amies.


Je ne sais pas trop quoi en penser, ni dans quel sens aller
Réponse avec citation