Afficher un message
 
Vieux 13/02/2020, 11h58
Avatar de Me-262
Me-262 Me-262 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Localisation: France
Messages: 176
Par défaut Perdue ou en phase de changement ?

Salut tout le monde !

Récemment j’ai fait la connaissance d’une charmante demoiselle, Miss F, mais mon instinct me pose des questions…

Voici donc mon interrogation quant à cette rencontre :

Il y a quelques semaines je buvais un verre avec ma sœur lorsqu’une de ses amies est arrivée avec une amie, Miss F.

Miss F croyait que j’étais en couple avec ma sœur (…), elle ne nous connaissait pas. Lorsqu’elle a compris la situation elle est devenue plus proche de moi.

J’ai passé le reste de la soirée à discuter avec elle, le courant passait très bien. Je la trouve charmante, originale, généreuse et un beau physique.

Par personnes interposées j’ai appris que l’attirance était réciproque.

Quelques semaines plus tard j’ai organisé un shooting en studio avec ces 3 demoiselles (ma sœur, leur amie et Miss F).

Toujours par personnes interposées j’ai appris qu’elle a un très mauvais regard sur elle (LSE…), notamment physiquement. Elle a failli annuler plusieurs fois ce shooting. J’ai su plus tard qu’elle a été anorexique-boulimique pendant 20 ans mais qu’apparemment ça va mieux même si elle continue à se faire vomir.

Le shooting était dans une grande ville et j’ai appris qu’elle en a profité de revoir (une dernière fois selon elle) son ex avec qui elle a une aventure pendant 10 ans alors qu’il était marié. Elle était triste et en la consolant elle m’a dit avoir de la peine à refuser l’attention des gens.

Nous sommes tous allés boire un verre après le shooting et les discussions proches et agréables ont continué.

Un homme est venu se joindre à notre table, un autre ex de Miss F, qui a parlé de choses inintéressantes le reste de la soirée.
A la sortie elle me tenait le bras en me disant que c’était un ami et qu’il était chiant. J’ai appris plus tard que ce n’était pas par hasard qu’il était là, mais bien elle qui a demandé sa présence.

On a beaucoup parlé d’art (elle peint des tableaux), y compris de nu artistique.

Le lendemain elle a beaucoup pleuré et vomis 2x.

Le surlendemain elle m’envoie un beau selfie artistique d’elle … nue. Plus tard au téléphone elle me dit qu’elle se ballade souvent nue dans son appartement, qu’elle se caresse souvent. Je sais que les gens sont à l’aise pour me parler de leur intimité mais là c’est très … rapide et clairement intéressé.

Plus tard au téléphone on parle de films et elle me propose passer un week-end chez moi pour se faire quelques films, y compris des allusions. J’ai accepté…

En résumé, ce que j’ai appris d’elle :

- Qu’elle a été boulimique-anorexique (certainement encore maintenant)

- Qu’elle ne s’aime pas physiquement

- Qu’elle doit regretter le passé où elle était encore plus attirante

- Qu’elle a le cœur sur la main, elle s’occupe d’handicapés

- Qu’elle est toujours entourées d’hommes

- Qu’elle n’arrive pas à casser définitivement

- Qu’elle se sent seul et qu’elle souhaite une histoire moins courte

- Qu’elle a eu pas mal d’amants (supposition)

- Qu’elle n’a absolument pas pudique

- Qu’elle a eu une aventure de 10 ans avec un homme marié

- Qu’elle a invité un ex à nous rejoindre boire un verre alors qu’elle se dit être intéressée par moi

- Que rapidement elle me parle de sexe, m’envoie une photo d’elle nue

Qu’en pensez-vous ?

Elle m’attire clairement, je passe de bons moments avec elle, sans aller trop vite je pourrais envisager une longue suite mais je la trouve pas claire…
Réponse avec citation