Discussion: Amie de mon frère
Afficher un message
 
Vieux 12/02/2020, 18h42
Avatar de Merhün
Merhün Merhün est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Around the world
Messages: 153
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Salut.

Elle le sait ça ?
Ouai, je lui avais dit d'entrée de jeu pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés.

Citation:
Dans ce cas mieux vaut ne pas faire ce post, qui n'est qu'une pression supplémentaire, alors qu'il suffit d'assumer que ça ne marche pas forcément 100% du temps, ça nous arrive tous.

Bref les réponses sont surement seulement en toi, on ne peut que t'encourager.
Je sais bien, mais je devais avoir besoin de l'entendre de quelqu'un d'autre.

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Qu'est ce que tu veux? Qu'est ce qui est important? Déjà, tu n'as pas encore fait la bete a deux dos avec elle hein^^ ne met pas la charrue avant les boeufs. Ensuite, si tu te montre doux, attentif, que tu uses de tes doigts et ta langue, pour que elle comme toi passiez un bon moment, ca ne peut que bien se passer. Tu surintellectualise. Souffle. Respire ^^ Si vous vous kiffez, respectez vous et ça ira très bien ^^
Pour le coup j'ai envie que ce soit bien pour elle. J'ai pas envie de la décevoir quoi.
Mais tu as raison, il s'est rien passé encore

Merci pour ta réponse Niico
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque." - Talleyrand

"Every bit of learning is a little death. Every bit of new information challenges a previous conception, forcing it to dissolve into chaos before it can be reborn as something better." - Jordan Peterson
Réponse avec citation