Afficher un message
 
Vieux 12/02/2020, 13h49
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Beaucoup de bullshit, énormément de bullshit toutes ces affaires.


Citation:
Envoyé par Ju97 Voir le message

- Est-ce que vous y croyez, moi j'y crois parce que je la connais et qu'elle ne simulerai pas tout ça. Si elle voulait se débarrasser de moi, elle n'aurai même pas acceptée la discussion et surtout elle ne m'aurai pas sauté dessus car elle n'arrive pas à différencier
sexe sans attachement au sexe avec.

Tout autre avis est bienvenue évidemment, encore merci de m'écouter les gars parce que je suis perdu as fuuuck

Mais çe passage m'intrigue et m'inquiète : tu demandes notres avis, mais tu as le tiens et tu ne donnes pas l'impression d'envisager les choses sous un autre angle.

Ton histoire donne l'impression qu'elle drive tout, décide de tout, te balade par le bout du nez et toi tu dis amen à tout.
Et rien n'est jamais de sa faute, au début c'est son pote Georges, maintenant c'est sa formation, il y aura toujours un truc mais ses problèmes ne viennent pas d'elle. Plus facile de trouver des facteurs extérieurs que de se remettre en question.

Et le coup du sexe sans attachement bon... se passe de commentaire. Puis après tout, vrai ou faux, elle est d'une certaine manière attachée à toi, là n'est pas la question.

Stop les élucubrations, vis le comme une rupture, prépare toi à ça en tout cas.
Fais ta vie, focus sur toi, fais toi plaisir, pratique des choses qui te passionnent.

Et puis qui sait, à voir en septembre après sa formation, mais je ne devrais pas dire ça j'ai peur que ce soit la seule chose que tu retiennes de mon message.

Dernière modification par Louis.H ; 12/02/2020 à 13h52
Réponse avec citation