Discussion: Amie de mon frère
Afficher un message
 
Vieux 12/02/2020, 11h40
Avatar de Merhün
Merhün Merhün est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Around the world
Messages: 153
Par défaut Amie de mon frère

Hello guys,

Je vous explique la situation. J'ai 18 ans, et j'ai un petit frère un peu plus jeune que moi, on a un peu plus d'un an d'écart.
On a déjà fait des soirées ensemble, et dans son groupe d'amis y'a cette fille que j'apprécie pas mal.

Pas plus tard que tout à l'heure je reçois un message me disant qu'elle sera seule chez elle vendredi. Où-est le problème me direz vous ?

J'ai besoin de vous d'un point de vue personnel.

La madame est vierge, et moi ça fait bientôt 1 an que je l'ai pas fait (je suis en deuxième année de classe préparatoire, le boulot, vous comprenez ?). Bon du coup ça me pose un peu problème là. Pas que j'ai pas envie de le faire, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur, surtout avec la pression que je sais que je me mets.
En plus comme elle fait partie du groupe d'amis proche de mon frère, que je connais, je sais que ça parlera, en bien ou en mal.

Je viens vers vous parce que je n'ai pas l'habitude de ce type de relation et que j'apprécierai beaucoup avoir un avis extérieur.

Je précise que je ne cherche pas à être en couple.

Vous en pensez quoi ? Des conseils ?
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque." - Talleyrand

"Every bit of learning is a little death. Every bit of new information challenges a previous conception, forcing it to dissolve into chaos before it can be reborn as something better." - Jordan Peterson
Réponse avec citation