Afficher un message
 
Vieux 12/02/2020, 09h16
Eypo Eypo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 65
Par défaut Votre avis sur cette fille qui disparait comme un NINJA ?!

Salut à tous !!

J'aimerais avoir votre avis à propos d'une fille que j'ai rencontré sur Tinder il y a 2 semaines.
Alors on commence le game, nana superbe, tout se passe pour le mieux sur Tinder, elle est infirmière du soir.

Je décide de prendre son Instagram et de continuer un peu la conversation dessus avant de l'inviter à un premier RDV au Bowling. 1er RDV qui se passe bien.
Très bon feeling, elle parle et s'intéresse, au moment de se quitter pas de premier baiser à la fin mais des regards yeux dans les yeux. Note positive puisqu'on parle déjà d'un second rdv.

Il se passe quelques jours, on discute beaucoup sur Insta, toujours positive la fille, on se rapproche je sens que les discussions avancent.

Et là ça se complique:

Samedi dernier on se revoit, pas vraiment sous la forme d'un second RDV, en faite j'étais de passage à quelques km de chez elle, je demande si elle veut qu'on se voit vite fait quelque part ou chez elle puisque je suis à côté et me répond que ça l'arrangerait si je viens chez elle.
Une fois chez elle, on a parlé de tout et de rien, pas de blancs, me montre (beaucoup) des signes d'intérêts : mimiques, main dans les cheveux, yeux qui brillent, me montre meme des photos de sa famille et je vois qu'elle est plutôt excité (pas en mode j'ai envie de te ken, plus genre happy de te voir,fin je pense!!). Je suis resté que 25mins car j'avais à faire, et cette fois-ci à la fin on s'embrasse plusieurs fois. Au moment de partir, elle me dit qu'elle m'enverra un message quand elle aura un petit temps pour qu'on puisse se revoir.

Je remonte dans la voiture, lui envoie juste un petit smiley "bisous-coeur". Pas de réponse de la soirée... Ok, all good c'est juste un smiley et je sais que parfois une fille a besoin de temps. Mais c'est quand même un peu bizarre.
Puis passe le dimanche, lundi et mardi. 0 message !! Elle m'envoi plus rien du tout, j'étais dans l'attente d'un message je voulais pas faire le needy. Hier soir, je décide donc de lui envoyer un message quand même car je sens bien que quelque chose cloche:

Moi: Salut toi !! Alors tu donnes plus de news comment ça va ??
Elle: Bah écoute jai plus envie d'en donner enfaite, j'ai réfléchi et je ne veux plus qu'on se voit. Je te souhaite une bonne continuation !
Moi: Stp explique toi au moins ?
Elle: Je n'ai pas envie c'est tout. Je me suis posé et c'est ce que j'ai ressenti c'est tout.
Moi: Je crois qu'entre temps soit t'as rencontré un mec dans ce cas tant mieux pour toi si t'es plus heureuse avec, c'est top si t'es heureuse !! Ou soit t'as des doutes ? Et on en parle au lieu de s'ignorer ? J'arrive pas à croire que t'es si froide dans tes messages alors que samedi c'était fantastique ! Il s'est passé quelque chose c'est obligé

Puis elle m'a supprimé.
C'est rude, si quelqu'un aurait son avis la dessus svp je suis bien preneur ?! Qu'est ce qui aurait bien pu se passer dans sa tête ? Là je vous envoi le message à chaud ce matin, je suis deg !!
Réponse avec citation