Afficher un message
 
Vieux 11/02/2020, 20h53
Ju97 Ju97 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 36
Par défaut

Salut à tous!

Donc au final j'ai été à la chandeleur car en discutant avec elle par message et en lui disant que c'est pas sûr que je vienne, et que si je viens, je viendrai sur le tard, elle m'a sorti un "j'espere vraiment que tu viendras, on t'attend tous". La soirée s'est déroulée normalement, j'ai discuté avec mes potes, on s'est échangé quelques regards, elle s'est assise à coté de moi par moment alors qu'il y avait de la place ailleurs, bref je prefere ne pas interpreter cela.

A la fin de la soirée, je suis resté seul avec elle pour discuter parce que j'ai senti qu'elle aussi voulait qu'on discute, quand je lui ai dis que j'aimerai bien qu'on discute parce que je pense qu'on s'est pas tout dit, elle m'a dit biens sûr quand tu veux.

Du coup on a prévu ça hier soir.

On s'est vu, et je lui ai dis que je n'arrivai pas à comprendre qu'elle me dise qu'elle n'arrive pas à s'attacher, que j'ai vu l'évolution, les points communs, les fois où elle s'est projeté avec moi que j'étais sûrement dans le déni mais que c'est ce que je pense.

Et elle m'a dit qu'elle avoue, qu'elle avait honte de me dire la vrai raison parce qu'elle est très égoiste, qu'elle s'est cachée derrière ce j'arrive pas à m'attacher.
Par la suite, elle m'a dit qu'en fait, c'est l'inverse, qu'elle se sent vraiment très proche de moi qu'elle est vraiment attachée à moi, que j'ai totalement raison c'est pas simulable, qu'elle a même un début de sentiment pour moi, mais que du coup, elle commence à surinterpreter les choses, genre comme on s'est pas trop vu, elle se faisait beaucoup de films et elle s'est rendu compte que ça impacte ses performances pro.

En effet, elle commencé une formation qu'elle a toujours voulu faire et qu'elle a eu la chance de faire à Lille même, et elle s'est donné comme objectif de reussir cette formation, mais au délà de ça assimiler parfaitement tout les aspect de ladite formation car son projet pro est vraiment basé sur cette formation.

Du coup, elle se rend compte que je représente un obstacle car elle surinterprete. Je lui ai donc répondu que je ne serai pas un obstacle dans cette formation, mais plutot un soutient et que je lui ai déjà prouvé ça.
Elle m'a repondu que oui, mais qu'en fait, elle en a honte mais c'est lié à un traumatisme. Quand elle sortait avec son ex, ils sont allé dans le sud pour leurs études (après le lycée) et qu'elle était parti dans le sud pour un diplome d'ingénieur, sauf qu'elle est revenu avec un BTS, parce qu'ils ont cassé, et qu'elle n'arrivait plus à penser à autre chose, à aller en cours, à vivre. Du cou elle est revenu à Lille avec un simple BTS et elle refuse de revivre ça. Qu'elle fait ce choix à contrecoeur, que c'est un choix qu'elle fait avec son cerveau.

J'ai d'abord pensé à une blague, un lob pour que je la laisse tranquille, sauf qu'à un moment elle m'a sauté dessus, elle a commencé à m'embrasser et on a failli le faire (elle avait ses regles) et durant notre relation, elle n'avait jamais fait le premier pas de cette façon, elle me chauffait subtilement mais elle ne m'avait jamais sauté dessus. Et pendant qu'on s'embrassait, j'ai senti les larmes pendant qu'elle disait : "tu me manques tellement; je sais pas si je fais le bon choix j'y reflechis encore; j'espère que le destin nous réunira; je nous avais tellement imaginé ensemble". Ensuite on a arrété, et je lui ai dis que c'était agréable, elle m'a dit que oui, pour elle aussi, qu'elle pensait qu'elle éprouverai du regret mais aucunement.

Du coup après on a discuté de "l'après formation", elle m'a dit qu'elle préfère ne pas en parler parce que même si secretement elle espere qu'on reste ensemble, bah septembre (la fin de sa formation) est loin, et que ça lui ferai trop mal qu'on se fasse une promesse, et que je la tienne pas, que je refasse ma vie avec une autre. Parce que elle, de son coté elle veut se focus à fond sur sa formation, que rencontrer quelqu'un c'est trop chronophage, qu'elle ne se sent pas prête surtout qu'elle est encore très attachée à moi.

On a ensuite discuté de ce qu'on allait devenir, je lui ai dit que j'allais réfléchir posément, parce que devenir pote ça risque de me prédestiner à la friendzone et que ça m'interesse pas, j'en profite pour donc mettre en place un silence et prendre mon temps pour repondre. Elle m'a dit qu'elle ne pense pas que ça éteindra la flamme, qu'on restera quand même ultra lié et que si ça doit repartir, ça repartira. Peut-être que si on reste proche on sera sexfriend je ne sais pas, mais elle tient à ce qu'on reste proche, elle m'avait déjà dit qu'elle ne se voit pas sexfriend, c'est en couple ou rien quand on apprenait à se connaitre.

Du coup voilà la mise à jour, donc encore une fois j'aimerai bien avoir votre avis global et aussi sur des points plus précis comme :
- Quel choix est le plus productif pour notre relation actuelle (rester proche? m'éloigner?)
- Est-ce que vous y croyez, moi j'y crois parce que je la connais et qu'elle ne simulerai pas
tout ça. Si elle voulait se débarrasser de moi, elle n'aurai même pas acceptée la discussion et surtout elle ne m'aurai pas sauté dessus car elle n'arrive pas à différencier
sexe sans attachement au sexe avec.

Tout autre avis est bienvenue évidemment, encore merci de m'écouter les gars parce que je suis perdu as fuuuck
Réponse avec citation