Afficher un message
 
Vieux 11/02/2020, 07h39
Avatar de Nitro
Nitro Nitro est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 557
Par défaut Inviter une collègue (ma dernière chance)

Hello les séducteurs,

Je me permets de vous solliciter car je vais prochainement changer de boulot début Mars , ce qui fait que le dernier jour dans mon entreprise actuelle sera ce vendredi.
Problème : j'ai l'impression que je ne laisse pas indifférente une RH qui a le même âge que moi et je la trouve vraiment mignonne. Vendredi je dois la voir pour le rdv de restitution du matériel d'entreprise, on doit donc s'isoler tous les deux dans une salle pendant une vingtaine de minutes. Le souci c'est que j'aimerais lui proposer qu'on aille boire un verre pour faire plus ample connaissance et garder le contact sauf que j'ai beau me creuser la tête je ne sais pas trop comment amener le truc... D'autant que ce vendredi c'est le 14 février et je sais qu'elle est célib' (et qu'elle s'emmerde un peu). Si vous avez des idées sur comment présenter la chose pour que ça reste sur un ton fun et décontracté et éviter que ça soit trop à froid ou solennel je suis preneur !

En vous remerciant les players,
Nitro
__________________
« Ce n’est pas parce que l’homme à soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première cruche » [Pierre Desproges]

Dernière modification par Nitro ; 12/02/2020 à 21h04
Réponse avec citation