Afficher un message
 
Vieux 10/02/2020, 20h46
Rokusu Rokusu est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 6
Par défaut

Bien entendu, je n'ai pas l'intention de venir me plaindre sans agir. J'avoue que j'avais tendance à faire ça souvent, et je le fais sans doute encore en réalité, mais j'ai aussi conscience que finalement le problème vient clairement de moi pour l'instant.

Je vais agir. Mais je ne sais pas vraiment comment faire, c'est pour cela que je suis venu ici. Est-ce que je peux simplement l'inviter à boire un verre comme ça "soudainement" ? Et je laisse donc tomber l'idée de lui faire un cadeau même si c'est son anniversaire ? (en fait comme on ne se fait pas spécialement de cadeaux entre nous dans la promo j'y voyais une occasion de montrer que je m'intéresse vraiment à elle, mais peut-être que ma façon de penser est un peu tordue...).

Ah et je me posais une autre question aussi qui est peut-être un peu naïve mais : est-ce que l'opinion d'une fille sur un garçon peut vraiment changer ? J'imagine bien qu'une femme sait à peu près si elle ne veut pas d'un homme mais est-ce qu'une femme qui n'aurait jamais envisagé sortir avec un homme en particulier pourrait, si celui-ci montre de l'intérêt, se dire "ah finalement maintenant que je fais attention il n'est pas si mal" ? (la question est posée très naïvement je sais mais c'est vraiment quelque chose qui me préoccupe >.>)
Réponse avec citation