Afficher un message
 
Vieux 10/02/2020, 09h03
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rokusu Voir le message
mais je pense que si je lui sors ça comme ça elle va me dire "tu fais ce genre de vanne toi maintenant ?".
Ca, c'est la voix de ton juge intérieur. C'est toi qui t'auto-censure.
Ne crois surtout pas que la réalité, que SA réalité est la même.

Tu es enfermé dans une bulle de croyances qui t'a mené à ce que tu es aujourd'hui.
Si tu veux en sortir, il va falloir commencer par remettre en cause ces croyances.

Alors tu lis des bouquins de dev perso, ok, mais AUCUN changement ne viendra si tu ne passes pas à l'action!
Mais quand je te parle d'action, ça ne veut pas dire directement aller inviter une fille à boire un verre.

En fait, tu t'attaques à une montagne par le côté le plus difficile, à savoir une paroi de 100m de haut avec peu d'aspérités.
Vouloir opérer des changements profonds dans ta vie en commençant par la séduction d'une fille en particulier, c'est le meilleur moyen de rester kéblo et d'engranger de la frustration et de la mésestime de soi.
T'as pas lu ça dans tes bouquins de dev perso?

Le travail que tu dois faire sur toi, le travail qui te libérera, c'est d'abord selon moi prendre ça par le bout de l'archétype du nice guy.
As tu les bouquins "Trop gentil pour être heureux" et "Cessez d'être gentil soyez vrais"?
Tu devrais commencer par là à mon avis.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation