Afficher un message
 
Vieux 09/02/2020, 23h10
Rokusu Rokusu est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 6
Par défaut

Merci pour ta réponse !

Tu trouves qu'on est pas assez proche pour un cadeau ? Je m'étais fait la même réflexion au début mais j'me dis on se connaît déjà depuis octobre et on se voit littéralement TOUS les jours, et comme c'est pour un anniversaire je trouvais que ça passait bien ^^ Par contre j'avoue que j'avais pas du tout pensé à juste lui proposer d'aller boire un verre en prenant pour occasion l'anniversaire >.>

Par contre tu vois rien que ce que tu me dis après ça me stress déjà, je veux dire dans un sens j'oserais jamais faire une vanne genre "je croyais qu'il n'y avait que des filles désespérées sur Tinder", c'est tellement pas dans ma personnalité... Alors après j'ai bien compris qu'il allait falloir que j'améliore certaines facettes de ma personnalité mais je pense que si je lui sors ça comme ça elle va me dire "tu fais ce genre de vanne toi maintenant ?". Le problème en plus c'est que là en quelques mois on a quand même eu le temps d'apprendre à se connaître un peu et du coup je pense qu'elle a déjà largement saisi que j'étais clairement pas hyper à l'aise sur ce genre de sujets... Du coup ça va être hyper chaud pour moi de sexualiser l'échange >.< Mais je vois où tu veux en venir !

Pour le regard j'essaye déjà de la regarder souvent dans les yeux. Peut-être un peu trop d'ailleurs parce que des fois je la regarde sans raison et elle soutient mon regard en m'envoyant un "Quoi ?" en rigolant.
Réponse avec citation