Afficher un message
 
Vieux 09/02/2020, 12h06
little-ex little-ex est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: lyon
Messages: 20
Par défaut

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour le temps consacré et vos réponses, rien que de pouvoir en parler et se sentir lu ça fait du bien .

Pinigseu => je pense que tu as cerné ma problématique, il s'agit effectivement d'avantage d'un problème d'élargissement de cercle social que de rencontrer une nana. Après ça fait un petit moment que je suis sur Lyon un peu plus de 2 ans, et si j'ai un cercle social, c'est encore une fois des collègues avec qui on se limite à des restaus, after work, ou sortie le WE avec leur enfant même si j'adore passer du temps avec ces personnes qui sont géniales.

Mais c'est devant le manque de résultat, et l'envie de renouer avec des gens de mon âge que s'inscrit ce topic. Je suis quelqu'un qui pense que d'abord on construit un cercle social, une vie, et après les rencontres se font naturellement. Si demain je rencontre une nana, je me demande si elle sera motivée pour aller passer son WE au bord d'un lac avec des 40 - 50 aire et 3, 4 gosses ....

Hanneman et les autres membres qui ont pris le temps de lire mon post, je comprends votre position et la rejoins, mais comme indiqué ci-dessus, ma problématique ne se limite pas à juste rencontrer une nana, mais me construire un nouveau cercle social. Après je ne vais pas mentir, aborder à froid comme un mec qui demande l'heure dans la rue à une inconnue avec pour objectif de revoir la personne, je n'en n'ai pas le courage.

J'ai surement tort voyant les différents retours sur ce topic, mais en soirée ou journée je n'ai que très rarement vu des gens tenter des approches d'inconnu complet comme ça et de toutes mes connaissances, personnes n'a jamais rencontré de cette manière. J'ai réussi une fois à prendre un numéro à la fac dans une file d'attente, mais la nana n'est jamais venue aux soirées que je lui proposais derrière :/

Du coup je me dis que la majorité des gens doivent faire des rencontres tant amicale que sentimentale par un autre biais, et c'est ces biais, du moins les plus intéressant, "viable" que je recherche.

Comme un type d'assoc, un type de bar qui met en contact naturellement des gens dans la 20 aine ouverts à des rencontres.

Le Yel' => effectivement, je vais mettre cette erreur sur le compte de la fatigue si tu me le permets

Homer => je l'ignorais je vais faire le nécessaire alors pour le bad. S'agissant des rencontres entre membre, j'ai vais aller poster sur le topic dédier en espérant avoir un retour

Bonne journée
Réponse avec citation