Afficher un message
 
Vieux 08/02/2020, 19h02
Pinigseu Pinigseu est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 29
Par défaut

Salut à toi ! Je comprend ce que tu ressens parce que j’étais très récemment et je le reste un peu dans le même cas que toi. Si tu veux regarder j’ai ouvert un topic qui au fur et à mesure de la conversation est arrivé au même point.

Moi je viens de la Réunion et je me suis installé à Tours. Donc changement de culture, il faut ce retrouver un tout nouveau cercle sociale et autre. Je vois que tu fais vraiment tout ce qu’il faut pour réussir à faire des rencontres et je t’en félicite. La seule chose qui te manque, c’est du temps. Je pense que tu devrais plus arrêter de chercher à forcer les choses parce que la chose que tu vas gagner c’est de la frustration. Calme toi tu es jeune (je le suis aussi). Tu fais tout ce qu’il faut pour rencontrer du monde. Il faut juste du temps pour ça. Quand tu grandis dans une ville c’est beaucoup plus facile dans le sens où tu grandis avec d’autre personnes et ton cercle sociale se construit naturellement. Là tu dois tout reconstruire comme moi et c’est des choses qui prennent du temps. Ça fait combien de temps que tu es sur Lyon ?
Réponse avec citation