Afficher un message
 
Vieux 08/02/2020, 12h49
beowulf beowulf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 1 123
Par défaut

C'est la norme en effet d'être en couple passé 30 ans. Ce genre de remarque traduit plus l'obéissance aveugle à la pression sociale de ta pote.

"Tu veux avoir la vie facile? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."

En réalité j'ai plein de potes (mecs ou meufs) qui se sont casés avec le/la première venue passé 30 ans, histoire "d'avancer" dans la vie, le couple, l'accès à la propriété, les mômes, bref le combo logique, quitte à nourrir de l'indifférence voir du mépris pour ton conjoint, et à faire voler tout cela en éclat 10 ans plus tard. L'un d'entre eux m'avait conseillé, il y a 3 ans (je venais de me séparer), de "revoir mes critères à la baisse"

En réalité, normal/pas normal, c'est à toi de le définir mon bro, si tu est exigeant dans tes relations, que tu arrives à museler ta peur de finir "vieux garçon" comme ils le disent, t'as aucune raison de te mettre en couple avec la première venue.

On vit mieux quand on considère le couple comme la cerise sur le gâteau, non pas comme une nécessité
Réponse avec citation