Afficher un message
 
Vieux 08/02/2020, 09h06
Avatar de Flux7
Flux7 Flux7 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 645
Par défaut

Citation:
Envoyé par musicien63 Voir le message
Moi les gars je dis rien mais j ai quand même réussi à vous faire croire à tous que j étais Asperger et que j'étais à l'hôpital

Je me suis bien amusé avec vous.

Vous vous êtes foutu de ma gueule car je posais ma question alors j ai fait pareil ^^
Si c'est vrai, c'est réellement pas malin. T'amuser à faire croire que tu vas te suicider et que tu finis aux urges, c'est juste ridicule. J'ai quelqu'un de proche, dans ma famille, asperger, qui a tenté de mettre fin à ses jours à plusieurs reprises, "à cause" de personnes sur internet. Je mets "à cause" entre guillemets, car ce n'est en soi pas la faute de ces personnes, mais la conséquence des soucis psy de la personne malade. Cette personne de ma famille est très vulnérable de ce fait et c'est entre autres grâce à cela que j'ai été un minimum compatissant à ton égard hier.

Pareil, étant pompier, je vois régulièrement des gens en grande détresse, qui tentent de mettre fin à leurs jours ou le font réellement.

Tout ça pour dire qu'on ne plaisante pas avec ça et que tu peux bien aller te faire voir.