Afficher un message
 
Vieux 23/12/2010, 14h45
Black sparrow Black sparrow est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 33
Par défaut Bitch shield sur facebook

Hello world !
Je vous explique mon problème, je discutais avec une hb rencontré sur facebook (pour dire je ne l'ai même pas encore ajoutée, on discute juste par messagerie) tout se passait plutot bien jusqu'au moment de poser le date. Je vous copie la discussion que vous voyez par vous-même :
Citation:
Elle :
moi jekoute bokou de rap us rnb, ( rihanna , beyonce , t-pain , souljaboy, usher, jason derulo ect ...) et du zouk .... et toi t pluto koi?

Moi :
Moi chui surtout Rap/Rnb et un peu de Rock! Rap jkiff lil wayne, Eminem, chamillionaire, kanye west, nicki minaj..
Tu sais kon peut savoir bcp de choses sur un personne en connaissant ses gouts musiko? Toi je vois ke t'es à la mode, tu aimes bouger! Tu serais certainmt pas la fille ki va en boite et fais la timide gnre elle ve pas danser! Jme trompe? Ah joubliais, t'es osi assez romantik !

Elle :
lol tu me perçoit biien !!

Moi :
Ca fera 200 Euros merci! La maison n'accepte pas de credit

Elle :
je ne les ai pas je suis foché xd

Moi :
Bn tu sais koi, tu vas te rattraper en m'offrant un café! Cme ca ca te permettra d'en savoir + sur moi et vice versa! On pourra se poser otan de kestion kon veut sans ke ca ait lair dun interrogatoir xD! Tu m'as finalmnt pas l'air dune psychopathe donc on devrait passer un agréable moment!

Elle :
c les ga ki offre les café pa les filles sinon on di ke sa fai trop profiteure

Moi :
Et si jtoffre un café tu vas te faire des idées donc à la place c toi ki va m'en offrir un ^^! En + tu me le dois bien apré le travail de deduction ke j'ai effectué alors on discute pas jeune fille !

Elle :
kel idées je me frai dapré toi ? depuis ken les gens peuvent savoir se ke je pence ou seke je ne pense pa dan ma tête !!! et moi tu me connai pa mais je sui du genre forte tête ken je dit un truk c un truk je change jeneralement jamais mon avis ou mes positions ... JEUNE HOMME

Moi :
C bien d'etre une forte tete mais moi chui super tetu comme mec! Ca promet tout ca ^^ ! Bon moi jvais te laisser, passes une bne nuit ! Bsx
Donc elle est daccord pour le date mais c'est le fait que ce soit elle qui paie qu'elle aime pas !
Sauf que maintenant je sais plus quoi faire, je peux pas ceder et lui faire un "je vais payer le café"
Réponse avec citation