Discussion: Rupture
Afficher un message
 
Vieux 07/02/2020, 11h45
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 728
Par défaut

Citation:
J'ai besoin de conseils
Évite à l'avenir ce type de message... Sur-investissement au début de la relation suivi d'un fort ressentiment.
Le pire pour moi c'est que tu laisses quand même une porte ouverte à la fin... que tu gardes malgré tout le désir de la reconquérir. "Sache que je pardonne toujours celle qui saura se remettre en question". A un moment faut être logique et arrêter de geindre.

Si remettre une fille à sa place est parfois nécessaire, ça n'est selon moi pas avec ce type de messages ni en allant la voir et la fixer dans le yeux pour lui demander si tu mérites son mépris.

Elle voulait un plan cul, et avait besoin de temps pour prendre du recul. Elle n'aurait pas du dire qu'elle pouvait t'aimer... mais il faut apprendre à ignorer ce genre de propos, et se fier aux actes. Qui annonce qu'il va aimer à l'avance ?

Oui le jeu est truqué, oui c'est pas facile quand on a pas naturellement les attributs demandés... Oui c'est énervant de se faire ghoster... mais ça ne justifie pas la haine que tu développes.

Détache toi un peu des enjeux... soi moins influencé par les mots. Ne sois pas étonné que toutes les femmes n'aient pas envie de continuer avec toi. J'ai presque envie de te conseiller l'intégrale des vidéos de "L'observateur" sur YT. Un peu extrême mais ça te fera prendre un peu de recul peut-être.

Dernière modification par Péitho ; 07/02/2020 à 13h50
Réponse avec citation