Discussion: Viser les 18/22 ans
Afficher un message
 
Vieux 07/02/2020, 11h27
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Flower, je pense que Marseye ne te vise pas ni Sene. Vos remarques sont souvent cash et pertinentes.
Pour défendre un peu notre ami aux pâtes à l'eau, quand je lis d'autres posts/journaux féminins, je me demande effectivement ce que font certaines ici.

C'est compliqué cette histoire de femmes, le sujet a déjà été débattu et, perso, mon avis a pas mal évolué à force de fréquenter le forum.
Je comprends ton raisonnement mais parfois ça devient juste chiant en fait.
La réalité des hommes d'ici ne concerne pas tous les hommes, tout comme la réalité des femmes ne concerne pas toutes les femmes.
Malgré ce que je lis tous les jours ici, je partage à moitié le constat de Daddy.

La presence de femme ne me derange pas, dans la mesure où je me nourris de la différence de l'autre. Ca devrait aussi pouvoir vous aider à demystifier les femmes, voir les difficultés que l'on a dans le domaine de la seduction, pour vous permettre de faire preuve d'empathie envers nous. Cette chose que vous reprochez aux femmes de ne pas en avoir.
Et puis à mon arrivée sur le forum, j'étais pas trop bien accueilli sous pretexte que j'étais une femme. Pourtant des années plus tard plusieurs personnes se sont excusés en MP.

Bref ce que je voulais dire au propos du post de Marseye c'est que la séduction c'est pas seulement une affaire d'homme.

My 2 cents.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation