Afficher un message
 
Vieux 05/02/2020, 13h50
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
Arf C10H15N, détachement ! Pourtant tu as de la target(s), au pluriel, tu ne devrais pas y accorder autant d'importance. #teambatslescouilles comme l'a dit Hanneman

Rabaisse la dans ton niveau d'amis, ne lui laisse pas le privilège d’être en haut de ta liste des priorités. Elle reviendra d'elle même ! Peut être ... A toi d'imposer ton game !
J’y accorde de l’importance car comme vous avez deviné, c’était la seule fille qui me donnait envie de tenter une LTR. Mais sûrement à cause de ça j’ai peut-être agit différemment avec elle

Citation:
Envoyé par Le Yel' Voir le message
J’arrive un peu tard, mais clairement, il semblerait qu’elle n’ait pas de désir sexuel pour toi.
Elle tente d’esquiver et elle voit qu’elle pourra pas avoir ses règles 3 semaines par mois donc balance le truc.
Yeap sûrement, en soit j’ai toujours pas répondu, je suis malade comme un chien, cloué au lit j’ai pas envie de me prendre la tête maintenant.

Citation:
Envoyé par Legarsestsolide Voir le message
Mon Dieu mais que les femmes sont compliqués...
Après libre à toi de la garder comme pote, et de lui dire qu'en ce moment tu baise à tout va
Pas besoin de le dire je pense qu’elle a de bons gros doutes, à chaque fois que l’on se voyait elle me disait des trucs du genre « Ouais avec toutes les meufs que tu dragues dans le groupe tu dois êtres fatigué » en plus dans ce même groupe Whatsapp y’a une meuf qui n’arrête pas de faire des allusions ouvertement à nous
Réponse avec citation