Afficher un message
 
Vieux 04/02/2020, 22h16
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 370
Par défaut

@ Narval

Tu pense pas que c'est le traditionnel effet : On est jamais content de ce que l'on as ? Que les français déglinguent les françaises ? Ou simplement parce qu'on aime râler ou se critiquer entre nous ? Souvent les expat quittent la France pour des raisons diverses mais le côté le pays me fais chier reviens souvent. Du coup t'as tendance à être plus critique.
En tout cas je vois pas des masses de différence avec pas mal de pays Européens, p'tet partir plus loin alors.

@Hanneman


Bah t'as pas perdu de temps ! Le public veut en savoir plus.

@Ksquette

Plutôt d'accord avec toi dans les grandes lignes ! C'est clair que d'aborder hors Tinder ça donne un sacré boost à ton début d'interaction puisque plus personne ne le fait et se cache derrière son téléphone. C'est d'ailleurs bien là la raison de ce sujet ! J'ai quand même l'impression que ça à happé le cerveau de pas mal de nana aussi. Le côté j'ai tout le monde a mes pieds. Et tu peux pas savoir si la meuf à subis ça avant de lui causer.

Quand au fait de ce que ça me fait que des couples se soient formés comme ça. Absolument rien du tout. J'ai envie de dire tant mieux pour eux si ils sont épanouis dans leur affaires.
Réponse avec citation