Afficher un message
 
Vieux 03/02/2020, 22h54
Avatar de Ksquette
Ksquette Ksquette est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 118
Par défaut

Tinder est devenu la norme.. en fait les rencontres en ligne sont devenues une norme, mais ça n’empêche pas certains de faire du SPU ou NPU à balle !
Et au contraire on pourrait voir comme un avantage le fait que la majorité des gars utilisent les SDR, notre valeur en tant que ‘gamers’ augmente considérablement !
Perso je me réjouit réellement que tant de personnes finissent sur SDR car je fais pas mal de NPU (et très très rarement du SPU) et ça me donne un gros avantage ! Je suis directement mis en haut de sa pile de mecs car j’ai fait quelque chose d’unique, l’aborder, ce que plus beaucoup de mecs font, puisque tinder c’est quand même plus simple !
Et je pense pas que le fait d'avoir accès bien plus facilement au marché du sexe fait qu'on ne sort plus
Alors ok pour les boîtes c'est de moins en moins lucratif et elles ferment toutes, mais les bars j'en suis pas si sur

Donc, les filles sont-elles encore prêtes a se faire draguer sur d'autres espaces ? OUI
Je dirais même que beaucoup en rêvent vu que c'est rare, on s'est même amusés à poser la question à beaucoup de filles et bizzarement plus personne n'assume Tinder et tout le monde rêve de rencontres dans les bars, dans la rue, dans les concerts..

Y’a juste le féminisme extrême qui fait peur, mais même ça c’est pas à prendre tout à fait au sérieux, pourquoi ? Car 100% des filles à qui on a eu l’occasion de demander si notre approche était gênante ont dit ‘’non pas du tout ! Parce que vous l’avez bien fait, dans le respect etc’’
En fait le féminisme vise surtout les trouduc qui savent pas se tenir et balance des ‘’eh tss té bonne toi hinn, ho répond salope’’ et malheureusement ce sont les ‘faibles’ d’esprit qui prennent pour eux et se retrouvent sur des SDR (y'a qu'à voir le caprice de manon séclin)

L’avenir semble ténébreux pour la génération virtuelle qui arrive… Alors oui, mais non aussi

Je te rassure on est beaucoup de notre petit groupe de gamer de Lyon à la 20ène à se dire qu’on passe à côté de plein de choses à cause des réseaux, on a même prévu faire de gros sevrages cet été en mode calpin et rien d’autre, bref il y aura forcément une adaptation de ceux qui se rendent compte que ça nous limite

‘’Eternel cycle again’’ comme dirais JCVD, les jeunes profs d’ojd sont les premiers à interdire les téléphones bien plus sévèrement que les vieux profs, car on sait de quoi on parle ! On en a étés victime aussi

Mon cousin a eu une tablette à 4 ans, bah j’aime me dire que jamais mon gosse aura de téléphone tablette ou autre avant longtemps si j’en ai un, un jour


L’impasse dont tu parles c’est uniquement toi qui la créé, en réalité les dynamiques sociales ont évoluées, mais je suis sûr que si tu prends un gamer d’il y a 30 ans et que tu le mets dans la rue il se débrouillera toujours aussi bien

Par contre pour le manque de référant masculin t’as complètement raison, ils se font tous lyncher par les médias etc.. Et qu’est-ce que c’est dommage !
Heureusement qu’il en reste sur ce forum

Et j'ai une question pour toi, ça fait quoi à la limite qu'un couple se forme via tinder ? Ok c'est dommage car il n'y a plus cet amour de la galère à se prendre des stop par les meufs et stresser avant d'aborder etcc mais ça finis sur un date donc une rencontre, et surtout au final ça change quoi pour nous ?
__________________

''C'est parce-que t'en chie que tu deviens bon !''
Raptor Dissident

"Le game c'est se séduire soit-même."


Mon journal : Le pouvoir de la Ksquette
Réponse avec citation