Afficher un message
 
Vieux 03/02/2020, 15h46
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maxx_Padawan Voir le message
C’est exactement ça !
Elle verbalise j’avais oublié le mot, et elle cherche à ce que je verbalise aussi? Niico moi je ne verbalise pas ou du moins je dis juste par exemple ouais je kiff te prendre comme ça etc... ou je réponds par des bisous.
En effet elle me demande souvent si je kiff durant l’acte, si j’aime quand elle fait ça


Merci de m’avoir compris les gars, c’est rassurant !!
Enjoy
Ouais ca dépend du moment. Parfois je la traite de pute hein ^^ C'est sauvage.
Et ca la fait kiffer. Parfois elle me fait sentir que c'est pas le moment ((c'est arrivé une fois elle voulais du tendre, j'etais sur un autre mood)
Bref, en tous cas, c'est la première a réclamer des fessées.
Et pour autant, ça l'empèche pas de parfois me lancer des "ah et je vais te manquer" ou d'autres "c'est parce que tu tiens a moi" pour que je la rassure. Ce que je fais a moitier. D'une parce que j'aime pas qu'on me force la main, d'autre, parce que c'est pas comme ça qu'elle construira sa confiance. Verbaliser c'est bien, montrer par les actes c'est mieux. Je suis bien avec elle je lui signifie dans mes geste, moins dans mes mots. Mais elle le sait.
Alors je répond toujours avec humour : "je vais te manquer"
"oh oui, surtout qu'en ce moment j'ai les mains caleuses..."
"Prff t'es nul"
Elle sais que je suis dans le second degré. Mais ca m'empèche pas parfois de lui glisser que je pense a elle, un ptit message ou autre.

Aprs si t'aime pas tu peux lui dire et faire parfois un peu de verbal pendant l'acte. Sans trop te forcer. J'avais une ex qui aimait pas que je parle. C'était d'un chiant... Ca me correspondait pas. Elle faisait aucun effort. Y'a un équilibre a trouver
Réponse avec citation