Afficher un message
 
Vieux 03/02/2020, 11h49
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Clockwork Voir le message
Je sais que je risque de la perdre, mais comme pour l'instant elle est en phase de réflexion car elle n'est pas sûre d'elle, j'aimerais faire pencher la balance du "bon" côté, celui réaliste avec l'absence de papillons...

Comme on habite ensemble, partir de chez nous pour lui laisser de la distance pour qu'elle réfléchisse et que je lui manque est-il une option ou bien est-ce que ça aura un effet délétère ?
Pour moi, le ver est malheureusement déjà dans le fruit. J'espère me tromper. Néanmoins, on peut se demander s'il est sain de vouloir rester avec qqn d'aussi indécis alors qu'il existe des tas de personnes capables de supporter "normalement" une vie de couple.

Je pense que tu ne dois pas le formuler avec "lui laisser de la distance". Tu dois plutôt le voir comme "penser à ta gueule". La différence entre les deux est que, dans la deuxième formulation, tu te mets au centre de tes priorités. D'ailleurs, je ne suis même pas sûr qu'il soit sain de rentrer dans ses hésitations et de chercher des solutions avec elle. Visiblement, elle est incapable de logique rationnelle, à quoi bon discuter pour l'instant ?

Si t'as des potes funky motivés pour une semaine de vacances, je crois que c'est le moment de te barrer et voir du pays.
Réponse avec citation