Afficher un message
 
Vieux 03/02/2020, 11h06
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 369
Par défaut

@ Beowulf


Je passe tout juste le cap du quart de siècle.
Perso je n'ai jamais scoré sur Tinder. Je pense du, d'une part à un côté Nice guy total qui ne se rentre pas dans la tête que la meuf qui accepte certaines choses est là pour se faire soulever.
Aussi d'une autre part parce que je suis tendance sapiosexuel, les belles courbes ça me met la trique, mais une discussion chiante à en crever ça me la redescend aussi vite.
C'est là ou j'ai fait une énorme erreur de calibrage à mon avis. Tout les dates que j'ai eu m'ont semblé fake, toujours pareils, les discussions sur l'appli même chose. Il n'y a que par deux fois sur adopte, avec probablement des nana plus intellectuelles que j'ai conclu ça. Et ce qui est marrant c'est que le premier soir elles écartaient les jambes. Maintenant mon cerveau il calcul toujours se faire soulever direct = meuf pas intéressante.
Alors que je sait que c'est faux, mais mes exemples perso m'ont montré le contraire. Dans un sens ça m'a baisé le cerveau.

Si tu veux j'ai un peux l'impression de retrouver les même jeux, enjeux et prémisses dans le virtuel que dans le réel. Pour des endroits qui sont vus comme des lieux de rencontre tout du moins.
D’où cet espèce de sentiment que les dés sont pipés quoi qu'il arrive.

@Mikke

La nouvelle vague féministe fait beaucoup de dégâts, mais je pense pas qu'elle empêche les mecs d'y aller. Ou alors je me fourvoie énormément sur l'influence qu'elles ont sur la nouvelle gen. Pour moi ils vont sur le virtuel pas parce que Schiappa et Seclin disent pas dans la rue mais parce qu'ils baignent dedans depuis leurs 5 ans. Parce que les autres font pareil.
Je crois avoir lu une discussion ici ou ailleurs qui mentionnait le nombre de personnes amandés ou arrêté pour harcèlement de rue alors qu'ils étaient dans une démarche respectueuse et c'est minoritaire. D'ailleurs globalement très peux de mecs on les couilles de faire du SPU quoi qu'il en soit.
Ayant été élevé et entouré de femmes je met une pièce sur le fait qu'il manque à beaucoup des référant masculins forts.
La détox du virtuel semble être absolument nécessaire, là dessus nous sommes entièrement d'accord.

@Marseye


Deux époques, deux cultures. Il était très mal vu a l'époque de mes grands parents de se taper mille meuf ou mec. Et de pas finir marié avec des gosses.
Maintenant on passe d'une personne à une autre avec une facilité déconcertante. L'humain deviens petit à petit un produit comme un autre.
Je dis pas que se retrouver marié et plus pouvoir bouger dans le cas ou ton couple ne te permet plus de t'épanouir est forcément mieux. Mais au moins ils avaient le mérite d'avoir de vrais rapports entre eux. Très peux flingués par quoi que ce soit.
Je ne suis pas sur qu'on peut en dire autant. Cf ton post ou tu fait un plat de pâte à une meuf dans une ambiance de cringe totale.

@Victor


Je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs Femen vs mgtow c'est déjà les prémisses de tout ça. Les gens ne veulent même plus chercher à se comprendre. Tout ce qui énerve ne doit pas être intégré mais combattu. Porte ouverte à toute les radicalisations possibles et imaginables.
L'ignorance est un très grand défaut comme disait Einstein.

Dernière modification par W0lfenSs ; 03/02/2020 à 11h08
Réponse avec citation