Afficher un message
 
Vieux 03/02/2020, 08h38
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
Je pense qu'il est nécessaire de faire un pas en arrière
C'est une tendance qui démarre.
De plus en plus de parisiens se barrent à la campagne pour devenir maraîcher ou autre éleveur de chèvres.

Perso mon reuf a acheté en Creuse, une maison pour 30 000 équivalente à la mienne qui vaut dix fois plus.
Autant dire qu'il n'a pas de crédit et qu'il peut copieusement se branler chaque jour.


Citation:
Pensez vous que vous auriez baiser autant de nana sans appli ?
Perso j'ai jamais baisé sur appli.
Dans ma période de sarge j'ai fait beaucoup de concessions envers le monde moderne, mais pas celle là, impossible. 2 jours sur AuM m'ont largement suffit, j'avais commencé à aborder en street tout seul dans mon coin, j'ai bien vu la différence entre se sentir vivant et se sentir une merde.



Je pense que le débat va se radicaliser dans les prochaines années entre individus hyper intégrés (je travaille, je fais mes devoirs, je lis les journaux et regarde la Tv) et les autres (j'encule le système, ou je le quitte).*
Pour les fans, il existe une théorie (du complot bien entendu) qui dit que les moyens de production rendront inutiles 80% de la population demain. Voir Tittytainment. Ca me semble crédible et les 35h en sont une prémisse.
Si vous pensez au meilleur des mondes vous avez raison.

Dernière modification par Victor Newman ; 03/02/2020 à 08h40
Réponse avec citation