Afficher un message
 
Vieux 03/02/2020, 08h30
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

si je peux me permettre j'ai quand meme un doute...

les sites de rencontres posent la problematique du sentiment reel d'abondance chez les femmes ( meme les plus mediocre)

les sites de rencontres peuvent effectivement engendrer des sentiments qui seront negatif pour une tenir LTR ( sentiment d'abondance, l'herbe qui paraitra tjrs plus verte ailleurs, niveau d'exigeance etc)

cepandant ! dire que les sites de rencontres, ou les appli nous eloigne des gens ou alors accentue la misere sexuelle ou affective je suis pas daccord, je suis pas sur que nos parents, nos grands parents ont FC avec 30 / 40 /100 voir 200 personnes.

Vous vous rendez compte j'ai du avoir plus de 90 rdv ( je dois m'approcher des 100 maintenant ) et j'ai eu entre 33 et 35 FC, clairement en etant objectif, c'est bien moins que beaucoup ici, ou que beaucoup de BG sur le net, c'est bien moins que qqs natural qui ponçent la rue, les boites, mais je pense que c'est au dessus de la moyenne, et encore plus au dessus de la moyenne avant l'ere internet.


il 'y a pas que du mauvais, ça a juste evolué ( en bien ou en mal c'est un autres probleme), a nous de nous adapter !
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation