Afficher un message
 
Vieux 03/02/2020, 08h20
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 734
Par défaut

Vous pouvez être inquiet, vraiment. Quoi, je me ballade sur les SDR? Bon ok mais juste en complément

On a une problématique bien réel, c'est le féminisme post modern (comprenez féminisme extrémiste). entre metoo et balance ton porc, ça devient compliqué de SPU sans être assimilé à un harceleur de rue ou je ne sais pas qu'elle connerie. Mais ça c'est un problème de surface, il faut gratter un peu en surface pour voir ce qu'il se cache. Toute ces conneries sont financer dans le but d'émasculer les hommes, de faire de nous des CONsommateurs dociles.
On a jamais été autant connecté, mais on a jamais été aussi seul, on voit du cul partout (pub par exemple) et la misère sexuelle pour les hommes n'a jamais été aussi grande.
Je pense qu'il est nécessaire de faire un pas en arrière, je m'explique avec mon cas personnel.

Il y a une bonne dizaine d'année je passais ma vie sur FB, un truc de dingue. Aujourd'hui? FB est utilisé juste pour messenger, je me sers d'insta pour échanger avec la communauté survivaliste et c'est tout. Twitter c'est la poubelle d'internet, j'ai tenu une semaine dessus.
Mais cette démarche va au dela de ça, je n'ai plus la télé parce que c'est des pub avec des truc inintéressant ente ( et ce qui est intéressant est retrouvable ailleurs sans souci)

Chez les jeunes c'est encore plus dramatique mais faite le test, combien d'heure par jour vous passer devant la télé/les SDR/ les réseau sociaux? En parallèle, combien de fois vous vous êtes dis qu'une activité vous intéresse mais que votre excuse est que vous n'avez pas le temps?

notre façon de vivre change radicalement, et c'est pas pour le mieux. A vous de voir si vous acceptez ce changement ou si vous prenez une autre voie.
Réponse avec citation