Afficher un message
 
Vieux 03/02/2020, 08h12
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Ce qu'il va se passer c'est que tu vas retourner trainer avec Lea en délaissant Julie. Donc Lea va voir son ego flatté et Julie meurtie.

Tu te sers de Julie pour booster ta valeur, mais quand Léa aura ton attention, elle va te mettre un refoul des famille "mais on est juste amis j'ai un copain" et la t'aura plus qu'a ramasser tes dents ^^

Donc soit tu flirte ouvertement avec Julie, soit tu garde la distance pro avec elle et Léa. Mais laisse tombé Léa, ça pue.

EDIT

Attends... Espèce de petite attention whore, tu te moque de qui?
Tu nous fais un laïus là comme quoi

Citation:
Envoyé par Sniko Voir le message
Je ne sais même pas ce qu’en pense Léa de tout ça
Alors que t'as dejà un post a ce sujet ? Dans lequel Léa t'as bien parlé?
Citation:
Envoyé par Sniko Voir le message
Bonjour à tous ! Je viens aux nouvelles

Bon suite à tout cela j’avais pris mes distances avec elle et elle l’as remarquer . Elle m’écrivait en mode «tu m’as pas calculer de la journée » bla bla bla ... je me suis dit perdu pour perdu je vais lui dire et lui explique que je comprend pas son «comportement » à me laisser espérer des dates etc ... on ce prend un peu la tête , le lendemain on ce voit on ce parle à peine , elle m’écrit le soir en me disant «à dimanche » on parle de la journée vite fait .. et à force de parler elle m’avoue que je lui plaît beaucoup depuis le début .. enfin !

Je vous la fait court elle me dit que depuis le début elle est attirer et que ça la fait douter dans son couple , que si célibataire y aurait eu largement moyen , on a parler , elle m’as expliquer plein de chose , on a bcp sexualiser , elle me veux mais elle est perdu , elle refuse encore un rdv mais me dit penser à moi etc ...

Bref ça fait plaisir c’est sûr , je sais que mtn je peu continuer à gamer sans douter de ses envies et que je peu la faire craquer et douter de plus en plus ..

Je vous raconte ça à la va vite mais si vous avez des conseils pour la suite je suis preneur
C'est pas terriblement honnête ça de tourner les choses comme ça t'arrange, on peu difficilement mieux t'aider du coup ^^

Dernière modification par Niico ; 03/02/2020 à 08h23
Réponse avec citation