Afficher un message
 
Vieux 03/02/2020, 01h29
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 318
Par défaut

Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
Lucky-vert te renvoie sur Zebracrossing, bonne idée, car tu peux être HP! Si t'as pas passé de test de QI ce serait très utile de savoir que est ton score.

Je sais on va me dire que c'est une obsession chez moi de vouloir envoyer les gens passer un test de QI !
Dans le mile Émile ! Il y à bien trop de facteur qui rentre en jeu pour établir une corrélation entre une inaptitude à l'attachement et un QI de 130+

Encore une fois bon sang, j'ai 138 je m'attache trop facilement, je pleure devant tout les films que je vois même ceux de The rock, les 3/4 de ma playlist audio me foutent les larmes au yeux. Je suis tout le contraire de l'OP et pourtant s'il avait aussi 130+ il devrait agir d'une certaine façon. Du coup y'en à un de nous deux qui n'est pas normal non ?

Aller voir un psy me semble être d'une bien meilleure utilité pour comprendre son problème que de faire un test de QI pour pouvoir ensuite bien gentiment se ranger dans une case et commencer à se mettre des œillères. Je suis de type X alors je dois réagir de telle façon.
Réponse avec citation