Afficher un message
 
Vieux 02/02/2020, 23h55
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 370
Par défaut Inquiet de notre génération.

Salut à tous, il est tard et comme d'hab' au lieu de me laisser dormir mon cerveau fait des fusions nucléaires.

Disclaimer : Ce topic va parler des sites de rencontres majoritairement, je vais globalement en faire la critique (qui sera comme je le prévois supportée par la majorité des "anciens" du forum), mais étant moi même un ancien utilisateur de ces sites et n'ayant pour le moment eu une seule relation en dehors de ceux-ci. Je ne me permettrait pas de m'ériger en juge puisque étant coupable également.

Ces choses annoncées,
Récemment, las de mon inefficacité à aborder la gente opposée, j'ai décidé de m'occuper plus de ma gueule et de m'en taper un peux des meufs. Bien que je soit comme un gros mort de faim quand j'en croise une qui me plait (oups manque de couille tant pis). Je lis des journaux de membres. Des vieux journaux. Des bouquins de dev' perso. Des biographies de personnes inspirantes (rip kobe). Des chaines youtube, des documentaires (the red pill). Je passe moins sur le forum. Mais quand je passe je vais toujours faire un petit tour dans la rubrique Sos perso.
Et j'en viens à mon point :

Je suis totalement sidéré de voir que tout les nouveaux arrivant qui postent un problème fonctionnent tous de la même façon. J'ai rencontré unetelle sur Tinder, sur Insta, sur Adopte. Aie aie ça se passe mal, aidez moi.
Il n'y a presque plus de rencontres réelles, de FR, de ces petits passages journalistiques de rencontres spontanées/rigolotes/de film.
Est ce que c'est parce que les mecs qui les vivent n'ont pas d'emmerdes, déroulent parfaitement ? N'y à t'il plus que les quelques membres rodés qui s'y prennent encore de cette façon et pléthore de jeunes arrivant qui sont paumés car nourris au biberon du virtuel et de la main mise totale des filles dans ce domaine ?
Ou bien est ce que au plus on avance dans le temps, au plus la norme d'une relation (si tant est que ce gloubiboulga de rapports humains soient des relations) viens d'une appli.

J'ai personnellement éveillé peux à peux ma conscience sur le fait que c'était de la merde déguisée en chocolat. Tout bon à te ruiner ta santé mentale. Bien qu'ayant été adepte par le passé, et encore tenté par facilité et manque de couille. Mais je me sèvre, je reste digne et je passe outre des envies passagères de m'auto flageller pour obtenir un date avec une meuf qui me plait à moitié qui finiras en flake le lendemain. J'en vois quelques uns qui commencent à comprendre aussi la supercherie.
Mais se dirige t'ont vers une norme ou tu passe par Tinder et consorts ? Les filles sont elles encore prêtes a se faire draguer sur d'autres espaces ? J'ai peur pour la génération qui viens et qui vis dans le virtuel (dont j'ai un peux fait parti) car l'avenir semble très nébuleux. Comment faire pour sortir de cette impasse ou tout semble te ramener à ce même point de chute ?

Qu'en pensez vous ?
Réponse avec citation