Afficher un message
 
Vieux 02/02/2020, 12h23
Ju97 Ju97 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 36
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Vu comment tu réponds, t'as pas l'air d'avoir saisi que vous n'étiez plus ensemble là...

Mec, je vais te faire redescendre de deux étages, parce que là t'es dans le déni!

Tu crois trop que tu vas la faire revenir, alors que c'est peu probable.

Ce qu'on te dit de faire, c'est un dernier move, au cas où, mais ne compte pas sur un quelconque résultat...
Je donne peut-être cette impression, mais là mon objectif est juste de savoir si c'est possible, et si oui comment faire.

Mais crois moi, oui j'ai déjà réalisé, -2kg en une semaine crois moi je le sens passer. Mon but ici est juste de savoir si il possible de la récupéré, et si oui comment mais je sais que les chances sont infimes, certes je l'espère mais comme on dit "Espère le mieux, mais prépare toi toujours au pire."
Et encore une fois, je vous en remercie pour me donner une petite marche à suivre, d'autant plus que cette marche à suivre s'inscrit dans la "guérison" à savoir plus de contact avec elle... et aussi pour vos avis, car ce qui est interessant c'est votre neutralité ainsi que votre expérience, donc quand vous me dites de telles choses, je ne peux pas faire preuve de déni...
Réponse avec citation