Afficher un message
 
Vieux 02/02/2020, 10h36
elpadre elpadre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 96
Par défaut

Je rejoins l'avis de Barney.


Cependant je pense que tu es trop gentil avec elle. Je ne dis pas qu'il faille être méchant mais tu manques de fermeté.

Tu as pourtant l'exemple sous les yeux. Elle est resté 6 ans avec un mec qui l'a traité comme une serpillière ! Pourtant elle à tenu 6 ans et était visiblement très amoureuse.

Toi tu es arrivé avec le syndrome du sauveur, le mec qui va "reconstruire" la fille, c'était ton destin. Sauf que... ça c'est que dans les films.

Ce n'est pas parce qu'elle à souffert qu'elle doit s'en servir pour t'attendrir.

Le coupe de "je tiens à toi", " tu es un mec génial" mais je n'arrive pas à m'attacher... En plus c'est une menteuse parce que si elle te trouvait si génial que ça tu ne serais pas dans cette situation.

C'est une leçon : Pendant ces quelques mois tu as oublié une chose c'est de vivre des émotions fortes et authentiques avec elle, parce que c'est comme ça qu'elles tombent amoureuse.

Maintenant que te reste t-il ? Qu'elle claque des doigts et que tu rapplique comme un petit chien chien à sa mémère . Tu l'espère secrètement .
Et puis meme si tu te remet avec ? sera tu aussi bien pour autant ? T'auras encore peur de la perdre parce que tu n'es pas certain de ta partie et de la véracité de ses sentiments.

Une seule et petite chance pour toi si elle se manifeste : CHANGE. Je ne dis pas qu'il faille te comporter comme un connard mais dis lui que tu vois d'autres filles et que t'as envie de t'amuser, qu'elle n'est plus ta priorité et que finalement tu l'a trouvais pas si fun que ça et que t'étais pas si attaché à elle et que c'est mieux d'en rester la.

Après tout ? Que te reste t-il de plus à faire ? Tu vois bien que pendant ces 6 mois tu t'es mal comporté sinon tu n'en serais pas la.
Réponse avec citation