Afficher un message
 
Vieux 02/02/2020, 06h13
Sniko Sniko est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 240
Par défaut

Bonsoir à tous !

Je suis dans une merde pas possible !!!!

Je vous ai déjà parler de mon histoire dans le topic «gros dilemme dois-je l’ajouter sur insta « voici la suite avec un retournement de situation fou .

Pour être plus précis je vais vous dévoilez leur prénom Étc ...

Je travaille depuis 3 ans avec une collègue on s’entend grave bien je l’apprécie énormément ! Elle s’appelle Julie on a le même âge . Et j’ai eu un Crush sur une autre collègue que je connais depuis peu qui s’appelle Léa ! Mais Léa a un mec depuis 2 ans ..

Du coups je passer du temps avec Léa sans savoir ce qu’elle pensait de moi jusqu’a ce qu’elle m’avoue avoir eu aussi un Crush pour moi mais qu’elle est bloquée à cause de son mec car un coup ça va un coup non .. son attirance pour moi l’as fait douter . On a bcp parler et sexualiser et m’as clairement dit que célibataire elle serait sûrement avec moi et que c’était pas l’envie qui manque d’un rapprochement. Donc bonne nouvelle je me suis dit j’ai juste à continuer à gamer , être naturel et voilà .. mais non !

Je viens d’apprendre que Julie était à fond sur moi , Léa sait que Je lui plaît aussi .. mais le truc c’est que ça fait du mal à Julie de me voir parler avec Léa elle est en jalouse et en soufre bcp . Moi j’ai pas envie de cela car je tien vraiment bcp à elle et que c’est pas mon but de la narguer au travaille à parler avec Léa ..