Discussion: Viser les 18/22 ans
Afficher un message
 
Vieux 01/02/2020, 15h51
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Pour le coup je serais team Miike. On ne sait jamais si la relation peut évoluer en quelque chose de plus sérieux, et bonjour la confiance au moment de reveler les bobards.

Sans compter les risques de s’emmêler les pinceaux. Par exemple un mec qui aurait supposément 26 ans, et qui dit a un moment « et donc à mon annif pour mes 33 ans on a... ».
Tu as raison pour la vie normale. Dans le cadre du online, je pense qu'il n'y a rien de grave à s'enlever 3-4 ans. Le tout est de ne pas en faire un drame : il m'est déjà arrivé de dire cash que je préférais les plus jeunes, suffit de l'assumer si le sujet vient sur le tapis (ce qui n'est pas systématique).

De la façon dont je le vois, une gamine de 20 piges choisit probablement sa fourchette entre 18-25 ans sur Tinder. Si t'as 26 ans, tu sors de sa recherche et tu ne matcheras jamais avec elle. Moi ce que j'en dis, c'est que c'est de la pure stratégie online et je rejoins totalement Hanneman : les meufs nous bullshitent aussi sur des tas d'autres sujets. Qui ne s'est jamais retrouvé face à une HB5 qui était HB8 en photo ?

L'idée est de FC. Si jamais ça devenait sérieux, il suffit d'aborder rapidement le sujet et désamorcer. Une meuf de 20 ans croc devrait pas trop casser les burnes pour 3-4 ans. C'est pas comme si il y avait dix ans d'écart.
Réponse avec citation