Afficher un message
 
Vieux 01/02/2020, 11h39
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vanity Voir le message
Pour avoir connu pendant 3 ans la Salsa (et je compte répondre en septembre) je pense que vous oubliez une chose: il faut aussi être fun et avoir une bonne VIBE...

Un état d’esprit ou vous venez pour passé un moment avec les gens (et pas seulement etre là à vouloir draguer).

En plus les mecs qui sont juste la pour cela sont vite mis à l’écart et les femmes nous le disent qu’ils sont lourd et collant.

Moi même j’ai cru que savoir danser était la base, certes, il faut savoir être crédible sur la piste, mais il faut surtout avoir un esprit positif et être aussi un peu séducteur/joueur.
oui d'accord mais ca n'occulte pas le fait qu' il faut un certain niveau pour etre a l'aise, a partir de deux trois ans pour les mecs, je l'ai vu avec des potes qui se faisaient meme jeter car ils dansaient pas assez bien. la salsa est pas une danse facile, celui qui pretend le contraire...

Dans certaines soirées les gens dansent la salsa pour se la peter, pas pour s'amuser (ca rigole pas et c'est meme legerement snob) et j'ai vu ca aussi. on appelle ca "danser pour les autres", on voit ca plutot avec les soirées salsa porto, elegante certes mais bon... moins avec la cubaine
tout en sachant que la salsa est une danse de rue a la base..

par ailleurs autre element, certaines femmes blanches ont des preferences ethniques tres marquées (metis mais aussi latino parfois j'ai vu ca aussi) et y vont pour chasser ca, ce sujet n'a pas ete abordé dans ce thread.

j'ai pas mal de potes profs de salsa, autant dire que je connais un peu le milieu.
Réponse avec citation