Afficher un message
 
Vieux 01/02/2020, 07h44
Sniko Sniko est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 240
Par défaut

Bonjour à tous ! Je viens aux nouvelles

Bon suite à tout cela j’avais pris mes distances avec elle et elle l’as remarquer . Elle m’écrivait en mode «tu m’as pas calculer de la journée » bla bla bla ... je me suis dit perdu pour perdu je vais lui dire et lui explique que je comprend pas son «comportement » à me laisser espérer des dates etc ... on ce prend un peu la tête , le lendemain on ce voit on ce parle à peine , elle m’écrit le soir en me disant «à dimanche » on parle de la journée vite fait .. et à force de parler elle m’avoue que je lui plaît beaucoup depuis le début .. enfin !

Je vous la fait court elle me dit que depuis le début elle est attirer et que ça la fait douter dans son couple , que si célibataire y aurait eu largement moyen , on a parler , elle m’as expliquer plein de chose , on a bcp sexualiser , elle me veux mais elle est perdu , elle refuse encore un rdv mais me dit penser à moi etc ...

Bref ça fait plaisir c’est sûr , je sais que mtn je peu continuer à gamer sans douter de ses envies et que je peu la faire craquer et douter de plus en plus ..

Je vous raconte ça à la va vite mais si vous avez des conseils pour la suite je suis preneur
Réponse avec citation