Afficher un message
 
Vieux 31/01/2020, 19h34
cuicui cuicui est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 51
Par défaut

Bon bah du coup le week end dernier elle a eu un imprévu qui écourtait la durée de notre rendez vous on se propose de se voir plutôt ce week end.
J'ai fait une erreur de reporté car on avait en fait le temps de se voir quand même.

On s'est juste téléphoné dimanche, je trouvais que l'appel était positif. Mais plus rien pendant la semaine....

Je l'appelle jeudi soir, appel qu'elle écourte rapidement. Elle me dit qu'elle viendra me voir avec sa voiture. Sachant qu'elle est loin et que sa caisse est une épave je sais déjà que je vais avoir droit à l'annulation.

Et comme de fait ce soir sms pour me dire qu'elle est fatiguée et ne pourra pas venir demain... Elle ne me propose pas d'autres date et Sms se terminant par bon week end histoire de clore une conversation même pas commencée !

Bon je vois plusieurs possibilités.

Je crois ce qu'elle dit et je lui dit de proposer une autre date.

Je ne fais rien. Si elle est intéressée elle reviendra vers moi ou croira que je ne suis plus intéressé.

Je lui dis cash que j'ai compris qu'elle n'était plus intéressée et je lui souhaite bonne continuation. Il y a aura toujours la probabilité que je me sois trompé, mais elle est faible.
Réponse avec citation