Afficher un message
 
Vieux 31/01/2020, 20h30
Ju97 Ju97 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 36
Par défaut

Merci de ton avis Sensei Barney!

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
De toute façon, tu risques pas d'en faire le deuil en 2 semaines... Donc tu peux toujours espérer qu'elle se rende compte de sa connerie, mais ça ne sera possible que si tu disparais totalement de sa vie entre temps.
C'est du génie, c'est du Barney! Je n'y avais même pas penser... donc jouer la carte de l'absence et du silence ? Il est vrai que cela peut la mettre dans une phase de nostalgie qui peut la faire réaliser qu'elle éprouve tout de même quelque chose. Donc comment je m'y prend, plus de message (évidemment), plus de story plus rien ou alors je fais des petites story de temps en temps sur les réseaux et si oui, je montre que je vais bien ou "mal" ?
De plus, comme on a des amis en communs, je lui avait déjà dis que pour les sorties ce sera chacun son tour, mais que je ne veux pas qu'on y soit tout les deux en même temps, il est trop tôt.


Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Parce que là, elle te maintient à la distance qui lui convient, à savoir son meilleur ami.
Et tu ne peux évidemment pas accepter ça.
Clairement, même si le fais d'être denouveau proche d'elle me fera plaisir sur le court terme, mais très vite ça va me rattraper et me tuer.

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Et pendant ce silence radio, essaie de t'investir dans d'autres choses, dans des projets qui te tiennent à coeur, autant que faire se peut.
Oui, je faisais un travail sur moi auparavant, sur l'acceptation et la confiance en soit, ça a un peu impacter le travail que j'ai déjà fais parce que j'ai perdu énormément de confiance mais je vais continuer et également la salle de sport étant donné que je me suis réinscrit!

Encore merci!
Réponse avec citation