Afficher un message
 
Vieux 29/01/2020, 13h53
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
Mmm pour le coup ça serait le cas si 100 pourcent des gens étaient mariés, ce qui n’est pas le cas.
Of course, je suis allé un peu vite


Citation:
A priori pour le "juste baisable", mariage ne veut pas dire fidélité pour 100% des couples, non? Et les 45% de divorce, ce sont les mariage en général? Le taux de divorces sur les mariages des 10 dernières années, il est a combien?
Ok mais faire sa vie sur des coups de bite envers femmes mariées, ça me semble pas ouf comme plan de carrière sentimental.
Pour le mec qui veut une LTR, ça reste un sacré handicap.

Ce que je donne est (en très vite fait) le taux de divorce des dernières années.
Ce qu'il faudrait, c'est voir si le cheptel des mariés est encore pertinent (genre si juste 30% de la pop se marie, mon chiffre vaut que dalle niveau représentativité).



Enfin bref pas de chipotage please, l'idée est simplement de dire que plus on vieillit plus les choses avancent sans nous.
Bien sûr que oui il y a des murs dans la vie, et bien sûr que non tout n'est pas égal.
Plus on avance en âge, moins on trouvera d'opportunités intéressantes niveau mating. Un CQFD qui me semble étonnamment évident.
Réponse avec citation