Afficher un message
 
Vieux 29/01/2020, 10h03
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
e viens au près de vous exposer un soucis et prendre des conseils si vous le voulez bien.
Voilà, je suis un jeune étudiant et il ya de cela quelques mois , il ya une fille dans ma classe qui me faisait des avances et je ne répondais pas clairement non, ça a continué comme ça jusqu'à un jour où elle avait une présentation à faire et je l'ai ignorer... Depuis ce jour j'ai remarqué qu'elle était déprimé et du coup je culpabilisais ,ces notes n'étaient pas bonnes non plus... j'ai voulu prendre de ses nouvelles pendant les vacances de Noël en cherchant son Instagram pour voir si elle allait bien et qu'elle avait digéré... Erreur que j'ai faites ,j'ai regardé sa story et je crois qu'elle m'a vu dans sa liste. Je l'ai bloqué et certains de ces amis sur insta et je crois qu'ils sont aussi au courant. Du coup à la rentrée, j'ai remarqué qu'elle se comportait encore de la même manière qu'avant ! Pensant que je ressent quelque chose pour elle; elle s'amuse à raconter cela à toute la classe et se moquer de moi; Que faire dans ce cas? Elle bafoue mon honneur sur un kiproko. c'est pénible à la fin.
Merci d'avance
Putain mais sérieux, si tous les posts de la nouvelle génération c'est autant de la pure merde en boite, je vais me suicider dans les chiottes tout de suite.


PLZ utilisez la section collège/lycée; MERCI
Réponse avec citation