Afficher un message
 
Vieux 29/01/2020, 02h07
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Citation:
Envoyé par chino Voir le message
On peut être solitaire et taiseux sans être marginal et asocial. Mais faut pas se rêver super star du groupe ou des soirées

Pendant longtemps je me suis demandé si j'étais normal. Réponse : oui. Si tu n'étais pas normal, tu ne te poserais pas la question. Tu te poses des questions, tu cherchés ta place et ton fonctionnement. Tente des trucs différents. Fais ce qui te plait. Tu n'auras plus le temps de t'en poser et au bout d'un moment ça te semblera derrière toi.

Édit : je pense à un truc, tu as déjà pleuré devant un film, une musique, un livre ?
J'ai déjà pleuré devant un film étant enfant. Mais adulte, je n'ai aucun souvenir d'avoir pleuré pour une oeuvre artistique quelque soit le format.

La dernière fois que j'ai pleuré adulte fut lors du décès de ma mère à l'été 2018 des suites de complications lors d'une intervention chirurgicale. C'est là que je me suis aperçu pour la première fois que j'étais capable de pleurer adulte. Mais cela a duré 3 jours et je n'ai plus jamais pleuré ensuite.
Réponse avec citation